Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
17 avril 2010

SHOPPING attitude

Craquage chez ma copine Véro dite COSMO BOUTIQUE . Des pochettes bien colorées et brillantes comme je les aime. Pour moi c'est la rouge.......
Encore une pochette me direz vous ? Mais là j'ai pas pu résister à l'appel du maquillage dans mon sac...
6 euros la pochette, j'aurais pu prendre les 3 (à méditer....)
IMG_0944_1_

IMG_0946_1_ IMG_0948_1_IMG_0947_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super mimi:).... mais Véro a raison deviendrais-tu raisonnable? Wouha!!!<br /> Tu as raison le maquillage ds le sac, indispensable.... en tt cas elles sont très belles, elles existent en noir et argent...<br /> <br /> bizzz Vivi
V
Oui, c'est vrai, tu as vraiment été très raisonnable sur ce coup là: je ne te reconnais pas....:) Tu as déjà prévu d'y retourner pour prendre les deux autres non ??? lol
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité