Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
3 mai 2010

Maisons avec Jardin Fleuri.......

Issues de la SCI BARBABIDOUILLES, voici les maisons entourées d'un parc ARDECHOIS - HERAULTAIS.......

RECTO .....P1060983

VERSO...... P1060976

P1060968   P1060969

                   Bague                         Bracelet

P1060986       P1060977

P1060985      

Bracelet Ardéchois P1060993

Encore un grand merci à ma copine ISA, la fleur rouge-orange c'est elle ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout cela reflette la gaité et la bonne humeur les maisons sont jolies et les bijoux sont tres originaux felicitations
C
t'es trop forte cousinette!!!!!!!bises
V
Et dire que je continue à regarder mes maisons sans arriver à leur donner vie !!!! C'est trop beau ma copine !!!! bravo !!!!
D
Qu'il est beau, qu'il est beau le sautoir, et toutes ces petites choses qui l'accompagnent. Super - Bisous - Danie
N
Wahou et rewahou !!!<br /> Alors le sautoir aïe j'en tombe à la renverse !!<br /> et super idée le recto/verso !!<br /> Quant à ta suite coquelicomania, je suis totalement fan !!<br /> Bravo la Miss<br /> Bisous<br /> Natou
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité