Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
15 juin 2010

Retour de Stage .......

Quelques photos souvenirs du merveilleux week-end organisé par notre DUO de CHOC "BOUNETTE & CARO".

Tout d'abord BOUNETTE nous a accueilli avec notre petit cadeau qui va se terminer en Broche (j'avais pensé à une bague mais faut pas exagérer.......)

P1070295

Nous avons commencé à travailler nos canes :

P1070300

Celle là c'est celle de ma BARBANINI préférée (un pendentif va voir le jour avec)

P1070337

Tout en se restaurant entre temps avec les délicieuses spécialités de chacune ............

P1070127

Pendant ce temps, Hélène a trouvé un nouvel ami

P1070133

Après de heures de travail acharné, de patouillage, de canes rondes transformées en carré, d'enroulages, de papotage, de partages, de fous rires (quelques uns pas beaucoup.....) , avec entre temps une contamination de réalisation de fermoir FIMO grâce à (ou plutôt à cause de ) VIVI la délirante (merci copine pour ton partage de bonnes idées qui empêchent de dormir la nuit........)

Voici la parure du week-end :

P1070281

Ce bracelet réalisé avec des restes de canes, c'est la faute à VERO

P1070332

Et pour finir, la bague assortie

P1070333

Vivement qu'on recommence les filles !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui je suis d'accord avec toi vivement le prochain !!!<br /> Félicitations pour ton boulot car même en déconnant tu restes très productive !!<br /> J'aime beaucoup ton pendentif !!<br /> Bises<br /> Natou
B
Je trouve que malgré l'indiscipline flagrante !!!<br /> le travail est plutôt correcte. J'avais pas vu celle là, Hélène qui danse avec le porte manteau !!! en même temps ça m'étonne pas, heureusement qu'elles sont loin ces Basques, car, je crois que si on les avait plus souvent avec nous, ce serait le chambard total, elles sont plus folles que nous, non ??? En tout cas, on les adore comme elles sont !!<br /> bon, t'as bien travaillé tu auras 10/10 !<br /> bisous de bounette.
N
Tu as encore bien travaillé, comme d'habitude.<br /> Comment un fermoir peut-il t'empécher de dormir, je comprends pas ;)<br /> Tu as bien raison, vivement qu'on recommence, mais un petit peu plus long, SVP, Madame Bounette.<br /> Gros Bisous.<br /> Nathalie.
S
trés reussie ta barbanini et les details des canes successives , c'est sympas pour les trisres absentes sniff sniff <br /> malou et swimmingpoulette
V
C'est super chouette tout ça !!! Et dis donc, elle a vu Isa, là bas au fond : l'unijambiste veille sur la petite troupe !!!! Génial le fermoir ! Bravo : très beau travail copine !
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité