Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
25 août 2010

La mariée était la plus belle .........

Mais sa maman était très élégante avec sa parure MARRON/ORANGE (et oui les filles j'ai patouillé du marron!!!).

Merci Angèle de m'avoir réconcilié avec le marron......P1070553

P1070555

Voici ma parure confectionnée pour cette occasion et assortie à ma pochette COSMO BOUTIQUE

sautoir_parme_bague

Plein de Bonheur à Chris & Lolo et un grand merci pour cette formidable fête

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!!!j'adore le support!!!!peux tu me dire ou tu l'as acheté?????????<br /> encore bravo pour tes créations!!!!!
D
pr une réconciliation c'est une réconiliation....<br /> tt en beauté comme d'ab!!!!<br /> et le tien trop trop beau....<br /> mais un peu trop violet à mon goût....<br /> j'aurai vu un peu de noir avec ;)<br /> <br /> bizzz Vivi
N
Ah oui alors très jolie réconciliation Sandrine !!<br /> Ton sautoir est superbe.<br /> Mais tu dois t'en douter, je trouve le tien à tomber !! J'adore !!<br /> Joli boulot la Miss<br /> Bises<br /> Natou
I
Rhôooooooo ben mince j'suis pas prem's pour une fois ???!!!!!<br /> Mince alors...heureusement que j'y découvre de superbes créas ;-)<br /> Biz<br /> isa07
B
Pour la maman de la mariée du orange/marron, mais pour toi, tu es restée dans tes couleurs !!!!<br /> une super beau grand sautoir comme tu les affectionne....<br /> bisous ma poulette
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité