Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
11 décembre 2010

Dans la Hotte de SANFIDRINEMO

HO HO HO !!!!!

voici quelques dernières petites (et plus grandes pour certaines !!!!!!!) créations réalisées bien au chaud.

Pour le reste, il faut aller se balader dans les albums (colonne de gauche).

Et pour les voir en VRAI, expositon à mon domicile le

Samedi 18 décembre 2010 après midi, autour d'un café, thé, gateaux et sucreries (pour les gourmandes) !!!!! et un petit cadeau au pied du sapin pour chacune.....

chut_pere_noel

mais chut le père noël ne veut pas que je le dise.....

PA120327

PA120280

PA120304

PA120293

PA120288

joyeuses_fete

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bouuuuhhhhhhhhh !!!!! mais pourquoi moi j'avais pas vu cet article ???? et pourquoi ça marche pas pour moi ta newsletter ??? Bon d'accord, on faisait la même chose au même moment, mais si j'avais su je serais venu le matin.... mais oui, tu m'aurais ouvert quand même, allez.... Bon, ben en tous cas j'espère que t'auras eu plus de visiteurs que moi.....:) Bisous tout plein
N
Salut Copine,<br /> Je pense que je viendrai surement faire un petit tour, il faudrait juste que tu me rappelles ton adresse. Envoie moi la par mail.<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.
D
envoie moi des réglisses....<br /> ça fera l'affaire ;)))<br /> en tt cas ta hotte est superbement remplie<br /> trop top!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> PS: si on ne se mail pas d'ici Noël, passes de bonnes fêtes
B
café, thé, gateaux, sucreries... c'est malin !!!!<br /> et moi alors, quand j'aurai fini chez Dalbe, y aura plus rien, merci les copines !!!! j'men rappellerai, c'est gentil de ta part !!!!<br /> je te fais des bisous quand même, mais bon...<br /> on verra ça samedi...
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité