Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
26 juin 2011

Pour une occasion particulière

Elle me dit toujours : "moi tu sais j'aime les  bijoux mais pas trop gros" (elle parle des miens là !!).

A l'occasion de son anniversaire, voici des petites créations pour une très GRANDE AMIE avec 1 bijou pour chaque décénie (chut on ne dévoile pas l'age d'une femme !!!).

maly

 

Encore un très joyeux anniversaire

annif kdo roses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi le bracelet me plait et cet arrondi qui entoure le poignet!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.com
I
De bien beaux cadeaux pour els 40 ans de ta cop's !<br /> Biz<br /> isa07
A
j'adore ton montage de bracelet c'est avec le cuir plat? super idée.
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité