Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
21 juillet 2011

aujourd'hui c'était couture

Il y a 6 six ans, elle m'a initié à la pate POLYMERE (FIMO pour les intimes....), grâce à ses précieux conseils, son aide et son talentueux pouvoir de transmission, j'ai pu évolué au fil des ans et des différentes techniques.

Mais voilà qu'aujourd'hui, c'est avec une grande joie et patience qu'elle m'a initié à un autre de ses grands talents : la COUTURE. Merci à ma BOUNETTE COUSETTE de nous avoir permis de confectionner un magnifique sac réversible (et oui avec elle on fait pas semblant !!!!!!!!)

P5100219

 

P5100220

 

Si vous êtes intéressé par des cours, n'hésitez pas à la contacter.........

http://bounettecouture.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors voilà, je pars quelques semaines en vacances, je fais une pause de la blogosphère fimotesque et quand je reviens qu'est-ce que je découvre ????? Que des merveilles !!!!! depuis la bonne pêche, jusqu'à ce sac, en passant par le collier marron (évidemment!!!!) tout est juste SU BLI ME !!!!!!!! Bravo copine ! Gros bisous
D
en tt cas bravo!!!!<br /> ton initiation est très réussie<br /> ;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
A
Bravo ma belle!!! Je suis bluffée mais dis moi elle est comment la Prof?????<br /> Bizzzz
K
trop trop beau !!!<br /> chapeau les "couseuses"
I
Faut faire maintenant le collier assortit ...MDr !<br /> C'est mon côtè fashion qui ressort !!!!
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité