Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
9 août 2011

Couleurs inhabituelles suite en couture

Et oui je me mets aux couleurs beige/marron mais je n'oublie pas mes amis "les pois".

Voici un petit sac pratique pour mettre l'essentiel à l'inverse du précédent où je ne mets que des choses "utiles" soit une partie de chez moi.......

P5290254

P5290257

 

 

Intèrieur du sac avec une petite poche.

je dois encore m'améliorer au niveau des finitions.

BOUNETTE ne regardes pas !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi en tt cas j'aime bcp<br /> pr les finitions tu devrais essayer de mettre un biai que tu peux coudre en même temps que les coutures<br /> sur les coutures....<br /> finition garantie<br /> <br /> bizzz Vivi
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité