Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
1 octobre 2011

marché d'automne des loisirs créatifs à CARNON

 

Affiche marché automne 2011

 

 

Je serais présente le dimanche 09 octobre sur le port de CARNON pour le marché d'automne des loisirs créatifs.

A cette occasion, je vous présenterais des nouveaux bijoux ainsi que des créations de couture avec des sacs à tarte (ou plat) très pratiques pour emporter nos pâtisseries (tartes, quiches, clafoutis......) qu'on a réalisé maison !!!!!!

En voici un premier échantillon (pour le reste il faudra patienter jusqu'à dimanche.....).

 

 

 

P6200275P6280293

P6200272

La forme carrée permet de mettre des plats de formes et tailles différentes.

P6210276

P6280299

P7190454

 

 

la suite dimanche prochain ............

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage miss ! J'espère que le beau temps sera au rende-vous !<br /> Biz
D
superbe tt ça....<br /> tu vas faire un tabas le week prochain<br /> ;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
A
trop trop beaux ces sacs!!! les tissus sont vraiment super beaux!!! J'essaie de venir vous voir dimanche prochain!!<br /> <br /> Bizzzz
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité