Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
25 avril 2012

Les Gourmandises prennent le large

P1000382


Les bijoux gourmands prennent le large ce Dimanche 29 avril 2012 sur le port de CARNON lors du Marché de Printemps de Loisirs Créatifs

 

 

 

 

P1000381

Les gourmandises embarqueront à bord de  votre cou, poignet, doigt.
Les sacs et les petites filles pourront pécher leurs trésors.

P1000377        PC150064

 


Mais il va falloir patienter jusqu'à dimanche pour voir la suite......


Et en plus, je ne serais pas seule, ma copine VERO et ses créations lèveront l'ancre avec moi.



Rendez vous dimanche à partir de 10 heures.

P1060893 P1060897



Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors je suis certaine que plein de clients vont craquer ;)<br /> <br /> gros bisous à vous deux et surtout plein de belles ventes avec véro !!
I
Et coucou, <br /> <br /> j'espère que vous aurez meilleur temps que l'année derniere.<br /> <br /> Très sympa les petites BO gourmandes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité