Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
26 avril 2010

Après la formidable de samedi, VERO (dire que

Après la formidable de samedi, VERO (dire que c'est elle quia insisté pour que je l'accompagne ) et moi sommes parties à l'assaut du 3ème marché des loisirs créatifs de CARNON ce dimanche 25 avril 2010. La météo a été au beau fixe toute la journée. Notre stand a eu beaucoup de visiteurs.
Des nouvelles rencontres bien sympatiques et des gentilles visites....... Au final des journées comme on en voudrait plus souvent.
Et un grand merci à l'association VIVACITY (organisateur de cette journée) pour leur gentillesse et leur habituelle disponibilité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super association, Sandrine et Véro!!!!! Quel beau stand!!!!<br /> Je suis super contente que cette journée se soit bien passée pour vous 2!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Oh punaise le stand de malade que tu as ...tu as du stock toi ! Tout comme la miss Véro.<br /> J'suis ravie que les ventes aient été aux rendez-vous ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
D
bravo les filles!!!!<br /> c'est génial que la journée se soit bien passée:)<br /> il faut dire que vous faites de superbes créa's, alors ... que du plaisir pr les yeux!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité