Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
25 mai 2010

Couleurs.......

Suite et quasi fin de la série des maisons ..........du HIDDEN MAGIC (merci BOUNETTE pour la texture......et pour info Céline, c'est pas celui de l'autre soir !!!!!!.)

   P1070056             P1070055                         

             RECTO                                          VERSO

        P1070031           P1070042

     P1070058                               P1070059              P1070037

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ADORE J'ADORE J'ADORE!!!<br /> ta série maison est un régale pr les yeux<br /> J'ADORE J'ADORE J'ADORE!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
D
très beaucoup, surtout le collier qui est juste avant les bracelets - bises -danie
N
Ben dis donc, tu chomes pas toi. J'adore tes sautoirs et le collier court est super beau.<br /> Quel talent, Madame !!!<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
V
Quelle production dis donc copine !!! c'est tout trop trop beau !!! J'ai enfin attaqué ma cane maison aussi.... faudra patienter encore un peu pour voir les tofos ... Bisous bisous
B
coucou,<br /> trop bôooooooooooooo !!!!! ça va bien ?????<br /> bisous
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité