Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
9 novembre 2010

Réincarnation créative.....

P1070828

BOUNETTE, ma cousine (ATELIER 29) et moi même avons le regret de vous annoncer le décès brutal d'un sac et de son ami le jean.

Les médecins nous ont affirmé qu'ils n'avaient pas souffert.

P1070827Les obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité.

Ayant fait don de leurs organes, le sac et son ami le jean ont permis la naissance d'une nouvelle série créative...................

p1070840_34

P1070837

Ou peut être les deux à la fois ????

Et si vous êtes juste CUIR

P1070850

P1070841P1070847

P1070845

P1070853

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh les pôvres, j'en suis encore toute retournée, l'agonie a été de courte durée mais tout de même, j'ai bien vu qu'ils avaient souffert quand même, vu que les ciseaux n'étaient pas TOP !!!! <br /> mais bon, comme tu dis, la réincarnation n'en est que plus belle !!! et trop bien la mise en page !!! l'aligator ça va être beaucoup plus dur !!!!<br /> bisouillesssssssssssss ma poulette.
D
super jolie série. Bravo et sniff, sniff pour les décès. Bises - danie
C
tout est trop beauuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> la prochaine fois on dèpece la peau d'un aligator ou d'une autruche...hein les filles meme pas peur!!bisouuus
I
Whaouuuuuuu le sautoir noir avec plein de breloques est d'enfer !<br /> Vous êtes des malades... toutes les 3 !!!<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
V
Pour moi, ça sera cuir noir, sans hésiter !!!! ça t'étonne ???? Et j'adooooooooooooooore !!!!! Biz
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité