Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
23 décembre 2010

Joyeux Noël à tous.........

Le papa NOEL du boulot est déjà passée pour moi. Un grand merci à AUDREY D....... pour son cadeau.

Une sublime corbeille à fruits (ça tombe bien, j'en avais pas !) et le repose plat assorti :

PA230361

Pour elle, il a été créatif façon cuir

Voici le sautoir

PA230374

la bague

PA230371

et le bracelet

Uploaded with ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut ma belle et bonne année moi je te souhaite une pluie de pate fimo et je te fais une averse de bisous a bientot Celine
D
j'adore et en + c'est mes couleurs!!!!<br /> la veinarde<br /> <br /> bizzz Vivi
M
très joli cadeau et très jolie parure !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Je te souhaite un bon et joyeux noël miss ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité