Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANFIDRINEMO
14 mai 2010

Journée des Jardins à LAVERUNE

Vite Vite je poste cette petite info : dimanche 16 mai 2010, mes bijoux et moi participont encore cette année à la 14ème édition de la journée des jardins dans le parc du Château des Évêques à LAVERUNE.

Programme complet de la journée ici : http://www.laverune.fr/laverune.asp?id=59842&idpage=2638

Mes dernières creations sont en cours : Mme CLEOPATRE est en train de sécher sa dernière couche (les fimoteuses comprendront et pour les autres cela signifie que c'est bientôt prêt......).

Jardins2010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle journée en perspective....<br /> j'espère que le soleil sera au rdv ainsi que les acheteurs ;)<br /> sur, ils seront nbx vu les super créa's que tu ns concoctes tjrs<br /> <br /> bizzz Vivi
N
belle journée!!!
SANFIDRINEMO
Publicité
SANFIDRINEMO
Publicité